1ère rencontre Ministre fédérale de l’Energie, de l’Environnement et du Développement durable et le monde coopératif des énergies renouvelables

Chères coopératrices, chers coopérateurs, chers sympathisant(e)s,

La coopérative CLEF et la fédération REScoop Wallonie sont heureuses de vous inviter à un événement tout à fait spécial : la première rencontre entre la Ministre fédérale de l’Energie, de l’Environnement et du Développement durable et le monde coopératif des énergies renouvelables. Cette première rencontre a lieu dans le Hainaut.

Vous aurez l’occasion d’échanger au sujet de  vos préoccupations concernant la transition énergétique et la part active que les citoyens veulent y occuper en tant que coopérateurs et consom’acteurs. Cette opportunité de se faire entendre par une représentante du gouvernement fédéral est également l’occasion de montrer la mobilisation dont savent faire preuve les citoyens coopérateurs! Comprendre l’imbrication des politiques fédérales et régionales, exprimer vos craintes et vos espoirs, proposer vos solutions, ne manquez pas cette chance de participer au pacte énergétique.

Une mobilisation forte de notre part est indispensable pour assurer la crédibilité et l’écoute du monde coopératif énergétique. En effet, nous espérons que cet événement sera inspirant pour les décideurs et pour les citoyens, et qu’il sera reproduit.

N’hésitez pas à y amener toute personne qui serait intéressée, il n’est pas indispensable d’être coopérateur pour y participer. Seul l’esprit de dialogue est requis !

La participation est gratuite et l’inscription préalable n’est pas indispensable, mais ce serait gentil de nous envoyer un email si vous comptez venir (avec le nombre de personnes attendues).

Événement sur Facebook:  https://www.facebook.com/CLEFSCRL/posts/830454367118798?match=Y2xlZiBzY3JsLGNsZWY%3D

Ce contenu a été publié dans Actualités diverses. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.